Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cendre de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendre de Lune ^^

Cendre de Lune ^^


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Cendre de Lune   Cendre de Lune Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:00

Je mets à jour mon histoire, j'espère que celle ci vous plaira plus que mon résumé Very Happy

D'ou je viens? Egeïl la Belle

Nul ne sait rien de cette cité aux milles clochers...La Ville Sainte des Croyants.

Lassée des prières incessantes et les genoux usés à force de génuflexions, je pris mes cliques et mes claques et laissant ma nature profonde prendre le dessus, je commençai à taper sur tout ce qui était plus gros et plus riche que moi.

Barbare dans l'âme, j'ai parcouru les chemins secrets de mon univers, dans une quête désespérée: trouver ma place...

Lasse, j'étais prête à renoncer, à me résigner à refouler mon moi profond.
Rentrer au bercail, comme on dit...
Mais auparavant, je devais purifier mon âme par la pénitence!
Sans cela, je ne verrais d'Egeïl que des tours perçant une brume épaisse, impénétrable.

Je me retirai donc dans une grotte isolée et la mort dans l'âme, entamai mes suppliques.

Je ne compris pas alors ce qui arriva. Peut être que dans mes prières se glissèrent des pensées impies, car bien loin de regretter mes actes, je hurlais ma douleur d'avoir échoué, de devoir renoncer à mes rêves...

Mes dieux, bienveillants mais réclamant un engagement total, me repoussèrent.
Mais les cris que je poussais étaient tellement puissants, que d'autres dieux m'entendirent.
Par delà les étoiles, ils m'ont prêté attention.
Des dieux cruels, impitoyables.

Ils décelèrent en moi la haine, le goût du sang, l'ivresse que procure la victoire...

Tout à coup la grotte sombre et froide s'éclaira, se réchauffa. Eblouie, les yeux fermés, je me dirigeai vers la sortie.

Et entr'ouvrant les yeux, stupéfaite, je découvris un monde totalement différent de celui dont je provenais. Une terre aride, désertique.
Le son portait si loin que j'entendais des hurlements, le choc des armes et le crépitement du feu...Je vis au loin une lueur orangée, et je pouvais presque sentir le goût métallique du sang dans ma bouche.

Je laissai échapper un long sifflement, stupéfaite.

Le vent murmura alors à mon oreille la réponse à la question que je n'avais pas posée:

TAGORIA

Me voici donc, prêtresse querrière, foulant joyeusement le sol de ma nouvelle patrie.
Impitoyable, mais octroyant l'extreme onction à tous ceux qui périssent par mes doubles lames.
Le sourire ne me quitte jamais, comme la croix autour de mon cou.

Je suis Cendre de Lune, je suis une barbare, je suis entière.a nature profonde prendre le dessus, je commençai à taper sur tout ce qui était plus gros et plus riche que moi.

Je suis désormais une authentique Barbare

Et me voici, échouée sur Tagoria, dont la philosophie me convient bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Cendre de Lune   Cendre de Lune Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

J'adore !!! Smile je savais que Berb' ne pouvait qu'aimer qu'une guerrière comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cendre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: