Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cendre de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendre de Lune ^^

Cendre de Lune ^^


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

Ma tribu d'origine porte un nom mystérieux : EGEIL

Nul ne sait rien de cette cité aux milles clochers...
Lassée des prières incessantes et les genoux usés à force de génuflexions, je pris mes cliques et mes claques et laissant ma nature profonde prendre le dessus, je commençai à taper sur tout ce qui était plus gros et plus riche que moi.

Je suis désormais une authentique Barbare

Et me voici, échouée sur Tagoria, dont la philosophie me convient bien mieux ^^

Je fais alors la connaissance de Berberis, dont les conseils avisés me permettent de hacher, marteler, détruire, enfoncer mes ennemis ^^

Grâce à lui, je mets en place ma liste de pigeons personnelles ^^

Apparemment les blagues sont bienvenues, alors en voici 2, seule la deuxième est toute en finesse, âmes sensibles, zappez la première Very Happy

"Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert ! "


La deuxième est moins lourde, promis ^^

C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. Il devient fou, parce que son perroquet n'arrête pas de parler. Et pas du shakespeare, tous les mots qui lui sortent du bec ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus que marre. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le congelateur. Et là comme par miracle, plus un bruit...
Au bout de quelques minutes, inquiet, le gars ouvre la porte du congel..

Le perroquet passe alors la tête et hurle:
"ET LE POULET QU'EST CE QU'IL AVAIT FAIT????"

J'ai oublié:

Je viens de passer lvl 7 et je voudrais faire partie de la Grande, la Formidable horde des Belges (un peu de frotte manche ça peut aider pour faire passer ma candidature...?) Non sans rire, je cherche une horde sympa et hargneuse, accueillante et victorieuse Smile Je suis une barbare bucheuse, travailleuse, en combat une vraie gueuse ^^ Pfiou suis à court de rimes... Je pense qu'à terme je peux apporter beaucoup à la horde, aujourd'hui je suis lvl 7 mais dans qq semaines je serai peut être lvl 15 ^^ Voilà, je finis ici... J'espère que vous m'accepterez Smile

Voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

Bienvenue sur le forum Cendre de Lune cheers

J'adore tes blagues 89

Pour moi c'est un grand OUI 89
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:36

Yes ! tu as enfin reçu ton mdp par émail Very Happy

Pour moi, c'est un grand oui ! j'aime cette guerrière tout court Wink héhé

puis, faut avouer qu'une joueuse sans faute d'aurthograve, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune ^^

Cendre de Lune ^^


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

Hi non Berberis, il y a eu toute une épopée avec Enyo d'abord ^^

Demande lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

Ok pour moi ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20

Afin de compléter cette candidature, voici les stats de Cendre :

Force : 37
Rapidité : 18
Aisance : 21
Endurance : 28
Précision : 25

Victoires 111
Victoire/défaite 6.17
Butin+- ???
Monstres tués 60
Niveau 7
Défaite 18
Butin+ 4921

Butin moyen 36.48

Missions réussies 14
Points Expérience 219


Et un grand 73 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

cheers Bienvenu Cendre !!! cheers

P'têt que maintenant Berb-le-fétichiste-pervers-voyeur-et-SM laissera un petit peu Enyo tranquille et ira voir ailleurs Very Happy

-Yuku-

(comment ça je casse tes chances Berb?)
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

Yuku .. tu sors Very Happy

déjà que tu m'a amoché pdt la bataille de ce soir ! tu me reviens cher en herbe !!

Bienvenue ma p'tite cendre de lune ... Very Happy hihi (biesse yuku ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cendre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cendre de Lune   Candidature Cendre de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cendre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: