Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatur: Azarius

Aller en bas 
+2
michman
Azarius
6 participants
AuteurMessage
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

Bonjour bonjour la compagnie! Je me présente, Sébastien, de pseudo Azarius, 21ans, level 6, http://www.tagoria.com/?ref=551287-1FRTG . Je ne suis malheureusement pas belge, mais suisse... bah on est pas tous parfait, il faut de tout pour faire un monde et ça fait du bien là ou ça fait mal. Pour ce qui est de la bière, pute-dieu, fichtre-ciel, C'EST MOULT BON ! Même que la bière belge, c'est ma préférée d'entre toute ^^ et je me suis pas privé, aujourd'hui même, de m'acheter 2 bouteille 75cl de Chimay Bleue ^_^.

Sinon, question moumour (humour, pas amour), je suis encore pas mal bon, disons que les jeux de mots à la con, j'aime bien et que les blague, euh, bah j'aime bien aussi j'ai envie de dire !!

Pour ce qui est de ma disponibilité, je crois que pour cette année ça va être extra, car j'ai rien pour le moment... je suis en peut en stand-by...

Sinon, que dire d'autre, que dire d'autre.... ah oui, je suis un passioné de chimie, je forge et fabrique des couteau de temps à autre, j'adore la pyrotechnie et arrive à faire de petit feux d'artifice et je suis un fanatique ABSOLU de jeux de rôles sur table (sans figurine), notamenent le monde de Warhammer (vive le Chos !!! Vive Tzeentch! oups, je m'emporte! Je vous l'avez dis, FA-NA-TIQUE). Sinon, et biern voilà.

Vive la bière, vive les belges (que j'aime bien ^_^ sinon je serais pas là!) et vive eeeuhh, chais pas, qui vous voulez ! voilà !!


Et on termine sur une chtite blague (ou plusieurs):

Comment appelle-t-on un nain avec une baguette sous le bras ?
Un agenda, parce que c'est un petit qu'a le pain.

Comment appelle-t-on un nain qui sort des chiottes ?
Un expresso, parce que c'est un petit qu'a fait.

Combien faut il de hobbit pour repeindre un mur ?
Ca dépend à quelle vitesse on les lance.


Terminé, faut pas abusé sur les bonnes choses... non je rigole!! 67


PS: j'oubliais, je me bat à vos côtés pour la bataille de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

pour moi t okai vive la bière (le troll breton alcoolique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25

+1 +2 + .... ah ben il manque quand même les stats et le RP Smile

Bon pour tes stats, les voici :

Force
29
Rapidité
17
Aisance
17
Endurance
16
Précision
17
Victoires 66
Victoire/défaite 3.14
Butin+- ???
Monstres tués 34
Niveau 6
Défaite 21
Butin+ 2725
Butin moyen 24.51
Missions réussies 14
Points Expérience 156

Pour le RP, un grand FA-NA-TIQUE va bien nous pondre un truc de ouf là non ? Aller, hop ... une bière pour alimenter l'imagination ... 66 (bon faut déjà de l'imagination pour croire que c'est un Chimay, mais bon Razz)

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Comme Yuku ! manque plus que le RP, mais ça ne devrait pas être trop difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

ah et il manque aussi la candidature In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:22

Alors, vous voulez du RP ? Vous voulez mon "Background" ? Mais le voici le voilà !!!

Bon, j'avoue, il est pas parfait stylistiquement, mais me faudrait plus de temps pour réfléchir à la syntaxe (et c'est minuit et demi environ,lol)

"Il fut un temps où le Chaos régnait sur le monde, où les monstres et autres créatures étaient les maîtres, et où une partie des derniers humain encore vivants étaient corrompus. C’est en ces temps cruel et sombre que naquit Azarius, dans une famille de paysan, rebel au Chaos. Ses parents, il ne les connus malheureusement pas, car son village fut rasé par un group d’homme-bêtes du Chaos, et il n’y eu aucun survivant excepté… le jeune Azarius. Les dieux l’avaient doté d’un destin exceptionnel. Il fut alors emmener par les bêtes et élevé dans une tribu nordique.
A l’âge de 15ans, il commença à se former dans l’art du combat. Sa tribu comptait les meilleurs guerriers de toute la contrée, de valeureux guerrier sans peur et sans pitié. Seulement, la résistance se faisait de plus en plus forte et quelques année plus tard, le Chaos fut chassé dans son territoire tout au nord de ce monde. Azarius échappa a ses assaillant in extremis et, se jurant vengeance, continua sa route tout seul, dans le monde Tagoria, continuant à vénéré les dieux chaotique en secret...."



Voilou ! Very Happy Et je fais de ce pas ma candidature IG !
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:32

moi, je dis : welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:42

De même
ca se vois que ca viens de Warhammers
Les hommes bétes ^^
Chaos aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:49

+3 Smile
Hop c'est fait ...

Bienvenue parmis les Belges Azarius Wink

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:19

Youpiiie ! Very Happy Je suis content d'être parmis vous !!!

Ouais, c'est en effet inspiré de Warhamm ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:15

67 bienvenue a toi ami
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:46

Merci merci merci !!! 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur: Azarius Empty
MessageSujet: Re: Candidatur: Azarius   Candidatur: Azarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur: Azarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: