Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : nemesis

Aller en bas 
+3
Kirayamato
Enyo
nemesis
7 participants
AuteurMessage
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:18

nemesis : http://www.tagoria.com/?ref=15344-1FRTG (voila c'est 1 chose de faite et pas oublié)

voila noble horde de brave je porte ma candidature de belge au sein de votre alliance de belge
pour faire connaissance je dirais ceci
" mi je d'merre a binche el ville des gilles, j'avos 40 ans et t'chuis binaise d'yesse avé vos, enfin si vous vlo ben d'mi"
au cas ou je peux traduire mais Rolling Eyes je crois qu'on a tous les meme souches ,la bravoure dans le sang et du sang sur nos armes, et puis ne diras t'on pas de nous que nous sommes les plus braves....

je ne suis qu'un niveau 6 et c'est avec joie que j'intregrerais un clan qui plus est de mon pays, et puis regardez l'avantage de me prendre chez vous ... on bpourras en boire une de plus au carnaval de binche
62
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:08

Bienvenue sur notre forum Nemesis cheers

Tu as déjà un bon perso pour un lvl6 Smile
Mais le truc infaillible pour rentrer dans la horde, c'est l'humour, rien de tel qu'une bonne blague pour se mettre tout le monde dans la poche Wink

En attendant je t'invite à boire un coup en notre compagnie 66
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Kirayamato




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:51

Chalut Nemesis!! :Cheers:

C'est justement notre carnaval a nous ou je creche!! Razz Donc des gilles Very Happy

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:39

Bienvenue sur le forum
Heu désolé mais nous n'avons pas les mêmes souches Crying or Very sad, donc si tu pouvais traduire stp ca serai sympa
J'ai regardé tes caractéristiques et c'est vrai qu'elles sont plutot bien

Une blague sur les Francais ca serai cool.
A part boire un coup tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:14

ké vi bazarr, ti ! mdr Wink hihi

Allez, vin chal !!

bah, un belge de plus, et qui nous prend par les sentiments (gille de binches Very Happy, une occaz en plus pour boire ^^)

Greghor : je traduis :

Il habite à Binche, la ville du Giles. Il a 40 and, et est content d'être avec nous, enfin, si on veut bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:21

Voici les Stats de Nemesis Smile

Niveau : 6
Force : 45
Rapidité : 30
Aisance : 13
Endurance : 13
Précision : 17

Victoires : 55
Victoire/défaite : 3.06
Monstres tués : 49
Niveau : 6
Défaite : 18
Butin+ : 823
Butin moyen : 0.95

Missions réussies : 7
Points Expérience : 137


Moi je dis pas mal du tout pour un niveau 6
+1

J'attends la blague et le RP pour être parfaitement convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:46

merci a vous de votre acceuil je vais donc commencer par la blague (heu... ,bon c'est tirer d'un carambar mais tellement realiste)

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit :
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Français répond :
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait ! Demande autre chose !
Après quelques secondes d'hésitation, il répond :
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste aux moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:02

je connaissais la même mais pas sou cette forme la

moi c'était plus

un gars trouve une lampe, la frotte et un génie en sort
le génie lui dit je suis précès donc tu n'as le droit qu'à un seul voeux.
La personne réponds je voudrais une autoroute qui travers la France jusqu'à tahiti.
Le génie répondit, mais tu ne t'imagine pas le bouleau que ca demande, choisi un autre voeux
Le gars raiflaichit et dit j'ai toujours révé de comprendre les femmes.
Et a ce moment là le génie lui demanda s'il voulait un pont a 2 ou 3 voies

Bref c'est presque la même.

Qu'aimes tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:05

RP (comme promis heu ...non j'avais rien promis , comme demandé alors Laughing )

prologue

C'est avec un mélange de peur, d'anxiété , et de honte que Nyx déesse de la nuit présenta a Zeus l'enfant qu'elle venait de mettre au monde et qui se nommerait némésis.
Zeus constatant que la fille qu'il voulait afin de faire régné sa justice divine n'était qu'un vulgaire enfant mâle d'un poids modeste, pas vraiment beaux, sans aucun pouvoir non plus,entra dans une colère noir ...
-CATIN que veux tu que je fasse de cette demi portion ???
-Pardon je ne puis implorer que ton pardon
-Qu'il soit banni de mon royaume et qu'il erre de terre en terre, de combat en combat je n'accepterait de le regarder que quand il m'auras ramener 1000 tètes de guerrier..., alors seulement je daignerais poser mon regard sur lui, en attendant il souffrira 1000 blessures, ensuite seulement il deviendra mon bras vengeur , mais afin de te prouver ma bonne foi et ma sagesse et de lui laisser ces chances dans ce monde , je lui conseillerais de rejoindre une horde de guerriers, sans peur et sans reproche portant le nom des Belges sur les terres de Tagoria
et ainsi fut fait...

Du peu de souvenir de sa jeunesse qu'il lui reste, némésis ne retiens que les coups reçus et donnés, seul un chiffre , un espèce de compteur sur son thorax à la hauteur de son cœur lui rappelle sa mission 55 tel est le chiffre actuel.
-Zeus que mon destin est long se dit il ...Un gout de sang en bouche, gout amer qu'il connaissait pour l'avoir déjà gouté lors à mainte reprise
Soudain un détour d'une foret se dessine l'ombre d'un village, avec ses fumées, ses cris, sa vie.
s'approchant avec méfiance , il aperçoit un gamin jouant avec la carcasse d'un chat

-GAMINS... oui toi dis moi quel est ce village?
-le village n'a pas de nom étranger mais sache que tu es sur les terres de TAGORIA la maudite, et que seul les plus courageux y survivent , car les hordes ici sont sans pitié
-Gamins ou se trouve le campement de la horde qu'on appelle "les Belges"?
Désignant du doigts un campement dans la vallée en contrebas LABAS etranger mais je te conseille de ne pas y aller si tu es un couard, car ce sont des guerriers sans pitié, ni remords, terrassant une à une les hordes de tagoria, écumant les montagnes de ces monstres
-C'est ce que je recherche marmonnât il dans ces dents et ce dirigeant vers le campement.

Ainsi commence le récit de némésis au sein des Belges

-OHE oui toi le gros ... conduis moi a ton chef
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

LE GROS ?!
Il est pas gros !
... Juste un peu enveloppé Wink

+2 pour Némésis Wink je la connaissais aussi la blague, mais venant des BD de Dany Wink Et je l'aime beaucoup Very Happy

On ne peut de toute façon pas engager avant une bataille, donc la décision sera remise à ce soir 22h30 ...
Mais tu peux participer à la bataille en tant que candidat libre par contre Wink

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:10

oki je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:53

frenchement je dis +1000 comme ca tu es reconnu par Dieu
je le trouve extrat ton RP
bien joué
pour moi bah c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

Au fait, 55 c'est le nombre de têtes que tu as à ton actif pour le moment ... mais le nombre de blessures ?
Pour les têtes, pas de problème on va vite y arriver aux 1000 têtes Wink (en deux semaines je suis à 3158 Very Happy
Par contre pour te chopper plein de blessures, t'es tombé dans la mauvaise horde Smile Nous on gagne ...

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

wouéééééééé encore heureux vu le prix des medicaments , meme en generique le mercurochrome est cher (pas du tout sur pour l'ortho) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

c okai pour le troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirayamato




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:09

Berberis je comprend mieux nemesis que toi! Razz Mais bon c 'est plus ma région Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

Bienvenue à toi dans notre horde Némésis !

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

le RP, c tout bon !

Beinvenue chez les fous, Nemesis !

Kirayamato :
j'ai dit : quel vieux bazard
allez, viens ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:33

cheers cheers merci de votre acceuil a tous sachez que vous pouvez toujours comptez sur moi sauf pour 79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nemesis   Candidature : nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: