Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grivel




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:31

Plops à tous,

Je me présente, petit belge de niveau trois seulement je m'engage à monter rapidement de lvl, de buter nos px-être futurs ennemis (à vous de voir ^^) et de montrer aux autres ce que BELGIQUE signifie!!

Entre autre je pose ma candidature car entre pti belges on se sert les coudes et on fou une déculottée a tous nos adversaire... me répéterai je ? Vi je tourne autour du pot

Bon je suis pas fort pour les discours mais au combat c'est autre chose surtout dans les lvl a venir donc au nom des moules-frites, du chocolat, et de la pils je vous demande chéres camarades votre approbation pour un enrôlement futur.

Ceci-dis je vous souhaite un bon jeux et un bon bourrage de gueule pour les courageux

Tchuss guy's

Grivel
dis le sterput
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:49

Bienvenue sur le forum le sterput^^

C'est pas une mauvaise idée de venir nous voir maintenant on va pouvoir regarder ton évolution. Si tu as besoin de conseils, nombre d'entre-nous se feront une joie de t'aider.

En attendant notre décision et ton lvl6, profite de notre hospitalité et de notre convivialité Smile

Ah oui, j'oubliais raconter une bonne blague, ça aide pour rentrer dans la horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
grivel




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

ok lol bien ta photo

alors la blague :

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de biére que d'oublier de la boire...


ou encore

Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Français? Pour la sirène.


ou encore

Pourquoi les Français dorment-ils le doigts dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.


ou encore

Pourquoi les footballeur Français vont-ils souvent chez le coiffeur ? Pour avoir une coupe.

Voila y'en a d'autres mais je vous laisse du suspense rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

j'aime encore bien celle avec le footballeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
grivel




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:29

fait de mon mieux atta quelques-unes sur les footballeurs:

1) Quelle est la différence entre anderlecht et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.

2)c' est un garçon au tribunal ses parent divorcent le juge lui demande chez qui il veut habiter
- chez ta mère ?
- non elle me bat!
- chez ton père
- non il me bat!
- ben alors chez qui tu veux habiter?
- à anderlecht ils ont battu personnes

3)Un supporter de Brugge, un d'anderlecht et un du Standard, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
L'Anderlechtois , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Bruggeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Standardman . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"ANDERLECHT CHAMPION DE BELGIQUE 2009"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : Anderlecht champion de Belgique, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

Voili voilou les gars
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

toi t'es standarman :lol!

Standard champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

ouais !!! Standard champion !! Si rouche tu es, compagnon nous serons Wink
Revenir en haut Aller en bas
grivel




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

Arf merci les gars ca fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:30

Bon ben c'est mort hein pour ta candidature, Yuku, grand supporter d'Anderlecht pose son véto.
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:31

J'déconne Very Happy
J'aime pas l'foot en plus Razz
Par contre j'adore les blagues sur les français ... (j'entends d'ici grincer les dents de Morfok), et particulièrement celle du doigt dans l'cul ! elle m'a bien fait marré !

+1 pour grivel.

Demain je passe voir tes stats ... fais bien tes devoirs Wink

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"   Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un bon belge fieu le-dis "grivel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'un Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: