Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pepeh

Aller en bas 
+2
Padishar
pepeh
6 participants
AuteurMessage
pepeh




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:07

Salut chers compatriotes,

Suis belge également et j'aimerais joindre votre horde.
Mon pseudo IG est le même que sur ce forum.
Je suis niveau 7 pour l'instant, bientôt 8.

a+
PEPEH
Revenir en haut Aller en bas
Padishar

Padishar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:20

(yep , but tu ne dis pas grand chose l'ami ! On veut un lien vers ton perso , et les heures à laquelle je peux t'attaquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:32

ahahah il perd pas le nord lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepeh




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:05

Voici le lien vers mon perso:
http://www.tagoria.com/?ref=52007-1FRTG
Que voulez-vous savoir d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:08

tu n'aurait pas envie de nous faire une belle candidature avec tes motivations et ton bute?...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:16

Bienvenue sur le fofo Pepeh

OUi parce que là pour la candidature ça fait un peu court Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
pepeh




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

Bon, ok, je m'applique alors Smile

Je suis belge (et fier de l'être même si j'y suis pour rien), je serais honoré de pouvoir me joindre à vous pour combattre à vos côtés (et boire un bonne bière éventuellement).
Je me connecte presque tous les jours, pour l'instant je ne suis qu'un petit freluquet de niveau 7, mais avec quelques frites et quelques pintes derrière l'armure je progresserai assurément.

Aleeey, prouvons que de tous les peuples de Tagoria, les belges sont les plus braves
(Horum omnium fortissimi sunt belgae c'est Jules qui l'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:08

Pas mal pas mal, on sent que ça s'améliore ... un peu de RP peut-être ? et une bonne blague ...
Sinon point de vue Stats c'est pas mal (enfin j'ai du mal à me souvenir mes jeunes années ... les niveaux 7 ils plafonnent à cmb d'habitude ?)

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Bonne chance Pepeh !!! (je suis nouveau, mais je t'encourage très fort pour ta candi !)

bon courage ! fais rêver les grands enfants que nous sommes, avides de territoires inconnus, de senteurs jamais perçues, de beauté encore ignorées... Je suis sûr que tu as grandi entouré d'animaux sauvages, non ? Raconte nous ce dont ta mémoire se souviens ! Tiens, prends une Orval Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepeh




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:49

ok, je vais vous préparer ça, mais pas tout de suite, because là je suis au boulot Wink
Suis pas trop habitué au RP, mais il n'est pas trop tard pour s'y mettre...
a+
Revenir en haut Aller en bas
pepeh




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:18

Pepeh est un vieux sage, mais toutefois encore habile.
Il n'était pas très imposant, mais il était très craint des gens de sa région, on raconte qu'il avait un pouvoir sur les loups et qu'il s'en servait pour se défendre.
Vivant dans les bois sombre avec les animaux, il avait une odeur repoussante à couper au couteau.

Pepeh faisait partie du peuple féroce et sans merci des Nerviens, peuple celte situé entre les Ménapiens et les Atrébates.
Il vivait près d'un village caché dans les bois près d'une région marécageuse appelée Bruxellae.
Pendant l'invasion par les Peuples du sud, qui voulaient imposer leur culture, son peuple avait décidé de ne pas pactiser avec l'ennemi, ce qui mis hors de lui le grand dictateur Caesar.
Ce dictateur décida alors d'éradiquer complètement ces derniers peuples qui lui résistaient alors.
Les Nerviens s'allièrent alors avec leurs peuples voisins pour contrer Caesar.
Pepeh bien qu'assez âgé décida qu'il devait contribuer à cette dernière bataille.
Malheureusement les cohortes de Caesar étaient bien trop imposantes pour ces peuples, on comptait 10 soldats romains pour un celte.
Malgré le courage et la férocité au combat des celtes, ils furent décimés...
Pepeh bien que fort blessé réussi à s'enfoncer dans les bois appelant ses loups à la rescousse pour contrer les soldats qui le poursuivaient.
Les soldats, soudains encerclés par les loups, essayèrent de faire demi-tour, mais les loups sentant leur peur se jetèrent sur eux...

Pepeh agonisant, vit une ombre qui se dessinait face à la pleine lune se pencher sur lui.
Une étrange chaleur envahit son corps et il s'évanouit pour se réveiller bien plus tard dans un endroit qu'il ne connaissait pas.
Un guerrier se tenait à côté de lui, il lui expliqua qu’il se trouvait à Tagoria, un monde sans merci où des hordes se livraient des batailles sans fin.
Pepeh lui dit que s’il l’acceptait dans sa horde, il lui serait éternellement reconnaissant et fidèle, qu’il se battrait à leurs côtés.

Le guerrier se leva, le regarda de la tête aux pieds et lui dit …
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:06

*Pepeh devait vraiment agoniser et n'avoir plus toute sa tête pour confondre la princesse de ce lieu avec un guerrier*

Enyo regarda Pepeh, tu es en sécurité ici, bois cette potion, elle te remettra sur pied...De nombreuses batailles nous attendent encore et nous aurons bien besoin de ton courage et de ta bravoure...

Bienvenue chez nous Pepeh cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:17

Pourtant cette armure pleine de trous qui donne un aperçu des beautés du paradis ne permet aucune confusion sur votre nature princesse Enyo ... je vous l'assure ! drunken

Bienvenue Pepeh ! cheers

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
pepeh




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:25

Embarassed Je m'excuse noble queen, c'est la douleur qui a du me faire délirer.
En effet, votre beauté Shocked n'a d'égal que votre bonté et votre courage .
Je vous remercie de m'avoir recueilli et accepté parmis vous.

Pepeh
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:17

Barbare comme je le suis,je n'est qu'une chose a dire... Croisons le fer ensemble jusqu'à notre mort!
Bienvenue à toi cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:11

MDR

Enyo peut être aussi belle qu'une fleur sous la rosée printanière, elle n'en reste pas moins une guerrière... Et la douleur lui voilait la vue... (ou alors, il était complètement bourré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pepeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pepeh   Candidature pepeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pepeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: