Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D

Aller en bas 
+4
Padishar
kalsius - § -
fred01
Berberis
8 participants
AuteurMessage
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:06

bonjour à tous,

afin de poursuivre ma candi amorcée IG par message, je fais un copier-coller :

Merci, ô grande Enyo, de m'accorder audience...

/me s'agenouille devant Enyo...

Parcourant les plaines de tagoria depuis quelques jours, je découvre peu à peu ce nouvel univers qui s'ouvre à mes pieds.

Les tambours de guerre résonnent, les montagnes s'assombrissent, les sifflements des oiseaux ont fait place aux hurlements de terreur... Ces signes obscurs ne trompent pas ! le Chaos est là !!!

Votre horde jouit d'une aura à travers la population tragorienne, et le vent porte chaque jour ces 3 lettres à mes oreilles... CLB, CLB, CLB (crédit lyonnais belge ? :p )

Je viens de terminer mon apprentissage (lvl 6, YES !!), mes lames et masses sont aiguisées et affûtées, mon armure reluit !
Je souhaiterais mettre mes armes et ma vie à votre service ! LA raison est simple : malgré les scission actuelle au sein du pays (IRL), la fibre patriotique est là, ancrée ! (plus IG qu'IRL, mais quand même un peu) ...Afin d'honorer et de défendre ces valeurs qui ont fait de nous le peuple le plus brave de la gaule, je souhaiterai mettre mes armes et vie à votre dispsition. Par "Sevy emretel" (verlan), j'en fais serment...

-----------
Irl : Bernard, 31 ans de Liège Wink ... Papa d'une adorable (hmmm.. /me se tâte) petite Erin de 18 mois, je partage ma vie entre mon boulot, mes amis, le sport et ma fille. Ah ouais, j'oubliais également : les jeux vidéos (OMG !!) ==> WOW addicted). JE passe énormément de temps sur le pc (au boulot, mais également en soirée, une fois la p'tite au lit et quand il n'y a pas d'activités de prévues). J'espère pouvoir continuer cettre présentation avec vous IG Wink

A bientôt !

Berb'


Dernière édition par Berberis le Lun 13 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

pour ma pare je dis toujours oui donc pour moi c'est ouiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
kalsius - § -

kalsius - § -


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

Soit le bienvenue en ses lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padishar

Padishar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

trop long à lire... xD

Un résumé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Very Happy

résumé : les p'tits belges, vont à mexico olé olé olé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padishar

Padishar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

Vive mexico ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

:p

PS : je complète ma candi : bien sûr, je compte financièrement participer à la vie de la horde ! Y a un droit de cuisage aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padishar

Padishar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

Et.... j'ai enfin daigner lire ta candidature.. tu m'as menti ! Tu oses ME mentir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41

si tu a dla bierre ou de l'hydromel ou dla drogue du druide c okai pour moi et vive la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:25

j'aurais menti ? hmmm ? kesaco ? :p

y a plein de chopine au frigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:56

Des chopine cool je pense que sur sa mich et moi même somment d'accord...On te prend...hihihihihi..hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRak

LordRak


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:29

Mi j vote volontier pour notre ami Berberis qui est au demeurant fort sympathique Wink va-s' coûr arèdî, reûde bièsse que je suis qui n'crîve-t-i nin. Dimèye - cougnî !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:14

QUE LA BIÈRE COULE A FLOTS ET VIVE NOUS ET LA BASTON
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:50

mdr ... Lordrak, Fosta soti valêt, kén affêre amon vosôtes (oulalal.. pas sûr du tout de l'orthographe, mais je suis sûr que vous comprendrez)
è co 'n feye por nin l'rouvi, allons lîdge !

merci de votre accueil, c'est cool d'avoir des compatriotes zen, et qui comprennent quand je dis à qq'un qu'il est pourri = fainéant (et pas qui pourri de l'intérieur)

ahh.. que vois-je ! on vou sassaille ! présent pour défendre votre blason, et espérer prouver ma valeur au combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirayamato




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:07

Salut lidje cheers

JE vais etre bi doussit, si on m accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:14

bonjour m'fi Wink

bonen chance pour ta candi - on pourra peut etre combattre côte à côte (sans jeu de mot, côte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kirayamato




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:18

Suis déja combattant pour la lutte qui arrive Very Happy

Suis déja a mon troisième chez eux mais toujours eu raclée Embarassed mais ca m endurci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:23

ahh ! Félicitations ! CE qui ne tue pas endurci, comme disait feu mon maître d'armes wooping, lorsqu'il enseignait loin dans les plaines du nord. j'espère pouvoir gagner des combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:33

bienvenu a toi chez les belges Berberis! tu as etais pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:21

bienvenue Berberis Smile

J'ai vu que tu avais déjà mis en pratique nos conseils d'hier, et que tu avais vraiment envie de progresser dans ce jeu, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:52

oui si tu as besoin de conseils ou d'objets moi chère et que je peux t'aider je le ferrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

(voix ténébreuse)
Merci à tous de votre accueil !

En signe de reconnaissance et de soumission, Berberis inclina la tête devant les conseillers, déjà armé de Bock en cuivre regorgeant de Leffe, Chimay et autre joyeusetés du pays.

C'est alors que, pris par l'ambiance règnant en ces lieux, il entonna :

Que jusque tout au bord, on remplisse nos verres,
qu'on les remplisse encore, de la manière
car nous sommes les plus forts.. buveurs de bloooondes bières ... ... ... Hips

To@enyo : ouais, j'ai claqué mes ambres durement gagnés dans l'acquisition ENDU/FORCE
mais j'aurai du penser à acheter des herbes au druide avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordRak

LordRak


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2008

Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:44

oui , il faut se constituer une réserve d'herbe et de bulbes pour se soigner mais tant que vous êtes bas lvl, les points de caractéristiques ne coutent rien a l achat, alors profitez en a mort et claquez UN MAX dans les caract, puis de quoi se soigner , puis le minimum en equipement car dites vous bien qu'une personne mal équipée mais avec des stats d'enfer cassera TOUJOURS un gars équipé comme un fou mais sans stats, qu'on se le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Empty
MessageSujet: Re: Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D   Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamo, le grand jojo, Annie cordy, ... et le Standard ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: