Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 michman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

michman Empty
MessageSujet: michman   michman Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:52

je suis un troll des contré lointaine désertique et polaire et oui on a pas tous la chance de naitre sous les tropic mais bon je fais avec et puis mes poiles me tiennes chauds élevé a la troll dans les bataille déjà quand jetait petit a chaque bêtise grand papa michmoun m'enfermai dans la cave avec les ours polaire s'en arme en plus oblige des me battre a mains nue pour pouvoir survivre et mange généralement c'était une semaine complet dans la cave donc sa fais les bras mais heureusement maman machmine me cuisinai toujours des bon petit plats quand je sortait de la cave

après une adolescence plutôt mouvementé je suis devenue un vrais troll pillage et rapine était mes mots d'ordres puis un jours je fie la rencontre de mon maitre et ami lordrak avec qui je vécu de nombreuse bataille est de multiple aventure toujours dans la joie des baston et des beuveries puis je vous est rejoins comme mon maitre pour pouvoir le servir lui et la horde (sauf fred lol)


IRL: 17 ans,redon dans le 35 (ile et vilaine)
travail:mains d'œuvre en bâtiment
mes loisir: jeux en ligne, fête un peut trop arrose avec les amis ^^

voila c un peu prêts tous pour plus de renseignement pose vos question je répondrai
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

michman Empty
MessageSujet: Re: michman   michman Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:46

Yes bienvenue au Troll Michou Wink
J'aime particulièrement le passage sur les ours blancs et les bons p'tits plats de maman Machmine ... tu nous décrirais une de ses onctueuses recettes ? Wink

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

michman Empty
MessageSujet: Re: michman   michman Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:45

avec plaisir yuku

tous d'abord attraper un elfe plutôt dodu l'assommer attention il faut le garde vivant jusqu'à la fin âpre tu l'attache a quatre pattes dans le plats une pomme dans la bouche tu le déshabille tu le badigeonne de sauce la tu prend un objet pointu et pour farcir les pomme tu lui enfonce dans le ... attention vérifie que l'elfe et toujours vivants si il et mort faut tous recommence puis tu le mais dans le four jusqu'à se que tu n'entende plus crie la sa veut dire que c prés

bonne appetis les gourmet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michman Empty
MessageSujet: Re: michman   michman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: