Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -Yukulele-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

-Yukulele- Empty
MessageSujet: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

Aussi loin qu’il remonte dans ses souvenirs, Yukulele n’avait jamais connu que cette sombre cale du Cinglant, le navire de 500 pieds de long, 1000 pirates et 2000 esclaves, de Harun, le plus fameux pirate de l’Atlantique.
Les vieux essayaient parfois de lui raconter les parfums de leur terre natale, la beauté des femmes noires et de leurs voluptueuses caresses et le rythme joyeux des djembés.
Mais rien n’y faisait et il s’était presque résigné à n’avoir pour seul souvenir que le rythme abrutissant du tamtam qui rythmait la mesure de leurs coups de rames, la douleur infinie des fouets, et l’épouvantable odeur des rats pourrissant dans l’eau croupie entre leurs orteils.

Un jour pourtant, alors qu’ils avaient quitté depuis plusieurs semaines la chaleur des mers du Sud pour se diriger vers le Nord à la recherche de nouvelles contrées à piller, la mer devint soudain si déchaînée qu’on aurait dit que le dieu des océans, Njord, lui-même avait décidé d’en finir avec ce navire arrogant qui venait le défier sur ses propres vagues.

C’est d’ailleurs ce qui arriva, le navire sombra et tout son équipage avec. Yukulele ne sût jamais si d’autres personnes avait pu survivre à cette catastrophe. Toujours est-il qu’il se retrouva seul du haut de ses 15 ans (approximativement selon l’âge que lui avait donné le vendeur d’esclaves à la vue de sa dentition 10 ans plus tôt).

Trempé de la tête au pied, transi de froid, Yukulele serait certainement mort si un Charbouc n’avait pas débarqué a cet instant, chargeant droit sur lui. Yukulele s’empara d’un immense tibia du cadavre d’un Troll gisant sur sa gauche, il s’élança avec toute la force du désespoir et tua la bête d’un seul coup. Après avoir dépecé le Charbouc de ses dents nues, Yukulele put se réchauffer dans sa fourrure et manger à sa guise.

10 années ont passé depuis ce jour. Yukulele ne revît jamais aucun de ses compagnons du Cinglant. Il parcourt les Terres de Tagoria cherchant la chaleur dans les combats les plus désespérés. Il ne regrette rien de cette terrible nuit, car il possède désormais plus de souvenirs qu’il n’aurait jamais pu en rêver. Il a parcouru les vastes terres jusqu’à leur confin, vécu dans les landes glaciales et les déserts arides de Tagoria.

Une chose ne cesse pourtant de le questionner … pour quelle raison les dieux ont-ils décidés de l’épargner cette nuit là. Quelle est sa destinée ? Quelle est la ligne de l’histoire de Tagoria qu’il devra écrire de sa lame ?

Il vient aujourd’hui s’agenouiller aux pieds d’Enyo auprès de laquelle il sent bouillonner en lui l’espoir d’une lueur. Serait-ce son guide … enfin ?!

Que votre empire m’accepte en son sein. Il ne le regrettera jamais !

-Yuku-


IRL : Je m'appelle Manu, j'ai 25 ans, je suis Bruxellois et agronome.
Revenir en haut Aller en bas
kalsius - § -

kalsius - § -


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

-Yukulele- Empty
MessageSujet: Re: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:58

J'aime bien ton histoire ^^

Nous fesons le néccessaire pour agrandir la horde, sur ce un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

-Yukulele- Empty
MessageSujet: Re: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:06

j'aime bien ce coté "animal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

-Yukulele- Empty
MessageSujet: Re: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:59

sniff c'était le tibia de mon grand-père que tu a pris pour tué le charbrouc sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

-Yukulele- Empty
MessageSujet: Re: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:04

Oui, mais je l'ai remis à sa place après hein ... je t'assure ... si si, et puis je suis sûr que ton grand-père sera fier de savoir que même après sa mort ses tibias tuent encore ...
aller je t'assure, Michman, non te fache pas ... non ne lâche rien ... pas la grosse visqueuse nooooÔôÔÔÔn ... SPLATCH.

et mêêrde

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
michman

michman


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

-Yukulele- Empty
MessageSujet: Re: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

snif papi au moins tue peux tjr tue même dans la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Yukulele- Empty
MessageSujet: Re: -Yukulele-   -Yukulele- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Yukulele-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : -Yukulele-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: