Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 candidature tzenght

Aller en bas 
+3
Hardy
Azarius
tzenght
7 participants
AuteurMessage
tzenght




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:27

Etant moi même belge et ancien (j'ai plus tellement l'âge)guindailleur. Ayant commencé le jeu depuis 2 semaines je cherche une horde pour allez de l'avant Concerant ma participation aux batailles tant que les batailles apparaissent le matin ou le soir je serai d'office inscrit (sauf force majeure) En 2 semaines je suis devenu niveau 9 (par principe je refuse de payer pour avancer plus vite ...un jeu c'est un jeu) et je suis 884 dans le top des combats et je progresse de 50 places par jour en moyenne (mais ca va diminuer petit à petit vu que je rentre dans la partie difficile)
Merci d'avance

Perso IG : tzenght
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:35

Salut à toi !!

Alors, il nous manque juste 2-3 choses:

Une présentation RP de ton personnage (ou il a vécu, ce qu'il fait, son caractère, ses liens avec sa famille, etc..)

Une ou deux blague bien drôles

Et enfin toutes tes stats du jeux ^__^

Voili-voilou!
Revenir en haut Aller en bas
tzenght




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:00

Alors : Tzenght est né dans l'arrière salle d'un petit brasseur, d'une mère ouvrière dans cette brasserie et d'un père inconnu (elle arrondissait ses fins de mois à la taverne du coin)
Très jeune il fut mis au travail dans la dite brasserie mais à l'âge de 11 ans , avide d'aventure il pris son destin en main et parti seul sur les routes. Après plusieurs mois d'errance il fut receuilli par un cirque ambulant ou il servit d'abord comme homme (enfant) à tout faire avant de se lancer dans un numéro de lancer de couteau et d'acrobatie. Mais les années passant l'ennui repris le dessus et finalement à l'âge de 16 ans il repris la route. Depuis il erre de village en village en vendant ses services au plus offrant

Blagues :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
comment fait-on pour couler un sous-marin belge ? (on frappe à l'écoutille...)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
- Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.


C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin.
Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...
La grenouille : Stoppez la vous deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence?
L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros !
La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeux.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !
La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2eme voeu.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voilà.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !
La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ?
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours :
- Je veux qu'il soit pédé !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Stats de jeu :

tzenght
Niveau : 9
PE : 348 / 405

Faveur Divine : 0

Valeur de base Augmentation Actuel
FOR : 45 + 6 FOR : 51
RAP : 25 + 1 RAP : 26
AIS : 25 + 3 AIS : 28
END : 25 + 1 END : 26
PRZ : 26 + 4 PRZ : 30


Dommages 19 / 19 CR
Défense 15 DF

Caverne niveau 4 défense 4
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

Nice tout plein !!! C'est OK pour moi !!!

Que les autres mettent leur avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hardy




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:02

Pour moi, c'est OK aussi
très bonnes blagues, un grand cru, je pense, son histoire me plaît aussi, et les stats parlent d'elle-même
2 fois OK
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:04

+1


point a améliorer : les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

Bienvenue sur le forum tzenght Smile

73
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
tzenght




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:31

Hum je viens de faire ma première bataille en tant que loueur libre j'ai gagné 2 combat avant de me faire litéralement explosé
Résultat des courses quasi pas d'ambres et mes PV au minimum ce matin ... il est tant que je rejoigne une horde
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:36

ce n'est pas la horde qui t'aidera à épargner des ambres ni à garder ta santé après une bataille

il n'est pas rare que e termine une bataille à 1% de vie, mais j'ai au min 6 herbes d'éveil dans mon inventaire ...
Revenir en haut Aller en bas
tzenght




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:22

Oui mais comme combattant libre je suis dans le spremiers a me battre ... si la horde gagne y a de forte chance que je sois en meilleure santé
Revenir en haut Aller en bas
tzenght




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:23

Je me suis mis dans la bataille avec extérminateurs puiqu'ils sont allièsz avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:31

moi je dis +1,
mais comme l'a dit berberis le fait d'étre dans uen horde ne t'aidera pas a terminer avec de la vie.
Moi même fesant les batailles avec la horde je termine la pluspart du temps à 1% de vie à moins d'avoir de la chance et de tomber sur des BL et avec pas beaucoup de combat

c'est un tirage au sort qui est effectué pour savoir qui combat qui
donc tu peux trés bien tomber contre f3 ou je en sais qui qui te tuera en un combat.

Mais bon
je suis toujours d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:37

tiens, j'ignorais que les candidats libres étaient les premiers à s'engager au combat
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:35

Pour info

Dans les batailles, les premiers à se battre sont :

1. les mercennaires
2. les candidats libres
3. les membres de la guildes

****************************************************************************

Bienvenue chez les Belges Tzenght cheers
Je te donne accès à tout le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
tzenght




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:14

Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tzenght Empty
MessageSujet: Re: candidature tzenght   candidature tzenght Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tzenght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: