Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jardinator

Aller en bas 
+5
Padishar
Cendre de Lune ^^
Azarius
Berberis
jardinator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

je m'incline devant ma reine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Owl

Dark Owl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Bonjour à vous amis belges...


Je vois que vous avez récupéré notre jardinier... attention il taille sec.
Je tiens a venir éclaircir quelques points nous concernant...

Peut-être qu'en effet nous avons quelques inactifs, mais je ne connais pas beaucoup de hordes qui débutent sur les chapeaux de roue... il faut du temps pour la mise en place.
La raison je pense qui a poussé jardinator à nous quitter, comme il l'a si bien dit, nous on aime bien s'amuser et le poutrage en continu on s'en tamponne.

Une place de général lui est passée sous le nez et je pense très fortement que ce n'est pas étranger à son départ...

Chez nous j'aime bien mettre un vote afin que tout le monde ait son mot à dire... pour le consoler de cet échec, je lui ai donné un rôle de trésorier, pour surveiller les radins.. ses méthodes pour rappeler à l'ordre sont un peu tyrannique, l'un des nôtres n'a d'ailleurs pas apprécié...

Il valait en effet mieux pour lui qu'il nous quitte... je n'ai absolument rien contre toi jardinator, simplement postuler chez les autres dans notre dos au lieu de nous dire avant, je crois que je vais vous quitter car ça ne me convient pas, ça aurait été préférable, plutôt que de venir ici dire ce qui ne va pas chez les autres.

Maintenant celui qui veut s'en prendre à moi, il peut sans problème, je ne voudrais pas qu'il attrape un malaise à force de retenue.

Tout est dit, quoiqu'il en soit notre taverne de gais lurons vous est ouverte à tous, on y sert comme chez vous toutes les bières du pays ainsi que nos chères saucisses qui savent nous mettre l'eau à la bouche.


Au plaisir

Dark Owl
Mère Supérieure.


http://lesfricadelles.com.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Dark Owl le Mer 12 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

je ne suis pas parti pour cette place de général et dans le cas contraire je n'aurait pas intégré une horde aussi puissante ou la moitié des joueurs sont plus fort que moi mais plutot une horde de plus faible pour avoir des chances d'avoir un titre.
Je vous ai quitter en bon terme et j'aimerai que tu n'essaye pas de me faire passer pour rien devant ma nouvelle horde
bonne continuation

ps: pour s'en prendre a toi il faudrait déja que tes point de vies soient supérieur a 25


salutation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Owl

Dark Owl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

Ben écoute si tu veux la jouer "terroriste" à ton aise... si ça peut te radoucir après... mais sache que les jeux et les guildes je connais ça par coeur... les bourrins ont tous la même mentalité... sans exception...


Je n'essaies rien du tout... chez les Fricadelles on mise plutôt sur la qualité du membre et son entrain dans la bétise que sur l'équipement qu'il aime montrer en se pavanant.. c'est pour cette raison que je ne fais pas de recrutement, celui qui vient c'est qu'il a bien pris connaissance du fonctionnement de la horde et que ça lui convient.

Donc susceptibles, coincés du c... (pour être polie) ne resteront pas... ben oui j'ai une grande gueule et quand un membre quitte une de mes alliances, je suis un peu son parcours pour savoir ce qu'il fait et ou il va et ce qu'il dit.

En matière de blabla inutile, tu ne me battras pas... j'ai des années de routes derrière moi.

Quand à mes points, bah on s'en tape... c'est une technique comme une autre pour avoir la paix.


Je crois qu'il est inutile de poursuivre cette discussion... avec les boeufs c'est perdre du temps.

Allez tchusss


Dernière édition par Dark Owl le Mer 12 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

Quelqu'un peut modérer ce forum svp ca devoit lourd et con merci
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

De toute manière, on s'en tamponne les oreilles avec une babouche de vos entécédants... alors voilà! C'est un membre de NOTRE horde, il est motivé et c'est ce qui importe !
Revenir en haut Aller en bas
DestinFarceur

DestinFarceur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Près du comptoir...
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

DestinFarceur quelque peu étonné et légèrement aigri après les derniers évènements survenus depuis sa toute jeune intégration au sein des Fricadelles, pénètre lentement dans le hall d'entrée... le fut de Duvel qu'il porte sur son dos lui donnant un pas mal assuré...

Salutations amis Belges ! Ma maman *paix à son âme* m'ayant bien éduqué je vous apporte ce fut de bière afin de trinquer et ne pas arriver simplement comme un cheveu sur la soupe à l'oignon...
Servez vous elle est chambrée à point...

Hum... je passais simplement mettre quelques légères broutilles au point avec le jardinier à la tronçonneuse qui vient de nous quitter comme un mécréant...

Je suis fort chagriné d'entendre pour excuse de ce départ et ta candidature ici "pas assez de participation, pas d'activité..."
Hum... si je me souviens bien pour quelqu'un d'actif, tu ne m'as même pas souhaité la bienvenue lors de ma récente arrivée au sein de la sainte famille de la saucisse... Tu n'as même pas daigné émettre un avis sur ma candidature... tu as passé ta journée à camper devant le vote désignant notre général... pour constater au final que tu n'étais pas élu... *sic!* Quelle belle preuve d'engagement et d'activité au sein d'une horde....

Mais je te comprends... une horde de francs rigolards qui ne vivent pas pour la longueur de leur massue et le poutrage des autres, ce n'était effectivement pas pour toi... Bonne chance ici.... je crois que nous ne perdons rien, encore moins quelqu'un qui estime que le plus haut en point doit être général...

Je constate que tu viens déja de faire preuve d'une forte capacité à réfléchir *gnnnnnnn!!* en attaquant notre mère supérieure et en demandant que ses paroles soient modérées... ma foi quand on ne sait plus quoi dire c'est souvent la solultion de facilité, il est vrai....

Bien ces choses étant dites, je retourne dans ma caverne en attendant la douce massue de notre jardinier....
Santé les Belges, que la nuit vous soit aussi gouteuse qu'une bonne fricadelle !


Incline légèrement la tête en signe de salut, et quitte le hall en n'adressant pas le moindre regard au manieur de tronçonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:08

C'est bon ? Vous avez fini ? Non parce que si y a bien une chose que je deteste, c'est les conflits, quels qu'ils soient !

Alors maintenant, on se chut, on oublie et on continue à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

si il y a un modo sa serait simpa de faire quelque chose comme fermer ce topic par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:51

Pour ton information, je modère quand je juge cela nécessaire et pas à la demande. Et si tu veux rester parmis nous, tu as plutôt intérêt à modérer tes propos. Sache que je ne tolère aucun manque de respect envers qui que ce soit. A l'avenir évite d'employer le mot c**


Dernière édition par Enyo le Jeu 13 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Cendre de Lune ^^

Cendre de Lune ^^


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:07

Je pense qu'il est tout à fait logique d'avoir le droit de porter des accusations ou des jugements.

On est dans un pays libre non di dju!

MAIS il est tout aussi logique de laisser un droit de réponse aux personnes incriminées, ou visées.

Enfin c'est mon avis. A moi. Vous voyez quoi.



75
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

Bah je crois que Jardinator à tous les droits de répondre.

Si ce qui t'inquiète c'est le regard qu'on te portera suite à leurs accusations Jardinator, ne soit pas aussi anxieux ... on sait se faire notre opinion par nous même.

Je ne vais certainement pas fermer le Forum à quelqu'un qui nous apporte un fût de Duvel *dit Yukuele tout en perçant le fût fraichement apporté*. Tournée générale ! Et puis... depuis quand un Belge ferme la porte au nez d'une Fricadelle ? Moi je n'ai jamais vu que des bouches grandes ouvertes Smile

Bienvenue à vous les Fricadelles ! n'hésitez pas à emplir notre forum de vos messages élaborés Smile Ca fait du bien un peu d'animation Smile
En effet, à la différence de vous, on aime bien poutrer les gens et dégommer les hordes *BASTOOOOOON*, *TOUT PAYTAYYYY* (avec l'accent du fétichisite).

Mais on aime aussi la rigolade et la bonne bière, alors j'espère qu'on saura s'entendre Wink

Bienvenue à toi Jardinator. J'espère que tu te sentiras mieux ici que dans ta précédente horde. Cependant si c'est pour le "titre", sache qu'ici il n'a pas beaucoup d'importance ... en gros tu peux vaguement choisir celui qui te plait, tout le monde s'en balance Smile Bien sûr il faut bien faire ton choix ... notre princesse n'est pas une employée de l'administration qui passe ses journées à modifier des titres de fonction :p
D'ailleurs Berberis hésite toujours depuis un mois entre Fétichiste, SM, Pervers ou Ambassadeur ... hmmm ... lequel lui va le mieux ? Si on procédait à un vote ? :p

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Owl

Dark Owl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:37

*un pack de canettes sous le bras et une barquette de fricadelles dans une main... Mère Supérieure entre chez les compatriotes en sifflotant, de fort bonne humeur*



Youplaboum à tous....

Pour sceller nos relations naissantes, je me devais de ne pas revenir les mains vides...

Pour cette petite affaire, je la considère bien entendu close, c'était juste une mise au point qui devait être faite.

Bon maintenant que nous en avons terminé, je vais aller voir votre taverne si elle est digne d'un bon belge, mais je ne m'inquiète pas à ce sujet.


A votre bonne santé mes fieus !!! et que les belges et nordistes répandent leur sympathie et leur humour qui les caractérise de part le monde !!




67
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

yukulele tu peux me croire que si j'ai changer pour une horde dont je n'aurai aucune chance d'etre dans les premier, c'est surement pas pour un titre . ca serait pour cela j'aurais créé une horde ou je me serais inscrit dans une horde de faible niveau



enyo je m'escuse pour mes propos mais quand je vois les textes que m'envoient mes anciens compagnons, je me sens obligé de montrer un peut les dents


DestinFarceur si je ne t'ai pas acceuilli et émi un avis sur ta candidature, c'est peut etre parce que le lien que dark owl m'avait envoyer pour me connecter au forum était érroné et qu'ensuite je ne pouvais pas me connecter au forum privé pour une raison que j'ignore.

citation:qui vient de nous quitter comme un mécréant...,
effectivement je vous ai quitter et effectivement je suis un mécréant (athé) mais je pense que sa ne regarde personne
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

A part ca je dit santé a tous et je paye mon verre de bienvenue 63
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

j'aime bien les fricadelles, moi ! aussi bien IRL qu'IG Very Happy d'ailleurs, je me bats souvent avec eux, gratuitement ...

Personnellement, nous sommes én démocratie, et j'estime que tout avis peut être posé, quel qu'il soit, du moment ou le respect est de mise ! une mise au point virulente n'est pas synonime de censure pour moi !

pour le reste, rien d'autre à ajouter car tout a été dit ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

On en parle plus tournée générale

66 66 66
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
DestinFarceur

DestinFarceur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Près du comptoir...
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:14

DestinFarceur franchit une nouvelle fois la porte du hall d'entrée de ses nouveaux amis Belges... Le pas est toujours aussi mal assuré et pourtant ce n'est point la faute d'un fut de houblon cette fois-ci... il est bien trop faible pour en apporter un autre... il titube, et a un léger regard hagard... non pas qu'il vient de se prendre une nouvelle biture... mais vient de se faire salement amocher par le joyeux jardinier.


Heu.... dis donc mon adoré jardinier.... quand je parlais de bienvenue je ne te demandais point de me démonter les mâchoires... J'ai déjà eu du mal à retrouver mes dents suite à la baffe que m'a collé Deeena lors de la dernière joyeuse boucherie organisée pour que tu ne te sente pas obligé de me finir les dernières molaires... je sais que la bière peut se boire à la paille, mais ça m'embêterait énormément de ne plus pouvoir mordre à pleines dents dans nos délicieuses saucisses....
Si c'est le "mécréant" qui t'a déplu... j'en suis fort désolé... je ne parlais que de ton manque de croyance en la Sainte Fricadelle, et non en celle d'un Dieu de l'autre monde, le monde qu'on appelle Ire et Elle.... Tu sais moi ce monde, depuis que je suis ici je l'ai vite oublié...
Ma foi... si apparemment tu comptes occire un par un tes anciens compagnons, et bien j'espère que cela te permettra au moins de bien dormir... je te rassure, pour ma part, avec ce que tu viens de me mettre je vais faire un bon dodo...
En espérant t'avoir apporté un énorme moment de plaisir je te laisse et vous souhaite à toutes et tous bonne nuit...
Salutations les Belges.



Destin quitte avec beaucoup de mal la pièce, se "mangeant" lamentablement la porte d'entrée... et disparait dans la nuit (noire, sombre, obscure... enfin tout le toutim quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
jardinator

jardinator


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

santé enyo 68
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

obscur et sombre ? Isabelle s'est cognée contre les murs (les muuuuuurs ... )

Que jusque tout au bord,
on remplisse nos verres,
on les remplisse encore ... ouais, mes plus belles années ==> NOSTALGIE
Revenir en haut Aller en bas
DestinFarceur

DestinFarceur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Près du comptoir...
Date d'inscription : 12/11/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

Berberis a écrit:
obscur et sombre ? Isabelle s'est cognée contre les murs (les muuuuuurs ... )



Very Happy ah oui.... je vois que c'est vraiment devenu culte.... *verse sa larme.... de rire... * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:41

héhéhé Wink destin farceur ! quand j'ai lu ton post, j'ai dévié de suite ... avoue, ma culture t'a surpris Very Happy

Puis, c'est culte depuis mon jeune temps, cette chanson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardinator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardinator   jardinator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardinator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: