Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Enyo Empty
MessageSujet: Enyo   Enyo Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Je commence.

Créée par Arès et Athéna, J'ai passé mes premiers siècles sur les champs de bataille aux côté de mon père ; j'apprécie l'atmosphère et l'energie de la guerre depuis toujours. Je me suis ensuite quelque peu assagie et ai découvert grâce à ma mère l'étude des arts et des sciences que je pratique avec assiduité pour apaiser mon caractère emporté, mais un bon combat fait toujours partie de mes activités favorites, et je cherche inlassablement des adversaires à ma hauteur.

Jeune femme qui d'aspect a une vingtaine d'années, assez grande et plutôt plantureuse, Enyo a la peau dorée mais pas vraiment mate ; elle possède des cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au creux des reins. Ses yeux sont d'un or sombre et mystérieux.
Elle porte ordinairement une robe en cuir noir, courte, sans manches et moulante, ornée de flammes rouges, et une parure de bijoux en argent et grenats qui peuvent se transformer au besoin en une armure très efficace... mais pas très couvrante.

Enflammée, violente, parfois belliqueuse. Lunatique, elle vit ses sentiments avec intensité : elle aime avec passion, hait avec rage, est aussi prompte à la colère qu'au pardon. Elle est très énergique, mais peut se montrer douce lorsqu'il le faut vraiment - pourvu qu'elle soit d'humeur. Ce qui n'est pas toujours le cas...
A eu par le passé une fâcheuse tendance à tomber amoureuse des "mauvaises personnes", soit celles qui lui ont fait du mal, soit celles qui n'acceptaient pas sa personnalité, son passé, son ascendance... D'où son actuel comportement amoureux, résumé en cinq mots : "Je ne m'engage pas." Un credo auquel elle essaie de se tenir...

IRL, je m'appelle Sabine, 32 ans et je travaille comme infirmière à Liège en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Enyo Empty
MessageSujet: Re: Enyo   Enyo Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:53

Citation :
Jeune femme qui d'aspect a une vingtaine d'années, assez grande et plutôt plantureuse, Enyo a la peau dorée mais pas vraiment mate ; elle possède des cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au creux des reins. Ses yeux sont d'un or sombre et mystérieux.


*Ne cesse de lire et relire ce passage à chaque fois qu'il ne peut apercevoir Enyo dans la salle commune de la Horde ... hmmm c'est exactement ça, une déesse ...*

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
fred01

fred01


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Enyo Empty
MessageSujet: Re: Enyo   Enyo Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:55

raaa mais comment t'es vraiment faux comme mec toi^^
Je dois avouer que c'est plutôt bien comme présentation tels ma colombe venu du Ciel...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enyo Empty
MessageSujet: Re: Enyo   Enyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: