Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sylar

Aller en bas 
+3
nemesis
Enyo
Sylar
7 participants
AuteurMessage
Sylar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:50

Bonjour a tous nobles guerriers et guerrières de Tagoria
Je postule via votre forum afin d'intégrer votre patrie belge et de défendre avec honneur "notre" horde contre nos assaillants.

IRL, je me prénome Michael (Mika pour les intimes^^), je suis ami et collègue de votre Princesse Enyo ; c'est d'ailleurs par son intermédiaire que j'ai découvert ce jeu médiéval.
Je suis un homme de 26ans qui habite sur les hauteurs de Lidge à la wallon et plus précisément a Ans. Comme je viens de le citer ci-dessus, je suis donc infirmier au CHU depuis 2ans. En tant qu'habitant de la cité ardente, je suis supporter du Standard de Liège.
Mes loisirs : le ciné, les sorties, la musique (fan de Dj Tiesto) et le foot bien sur ^^

IRG, je suis également sur le serveur de MonstersGame, dans le monde 3,4 et 5 et vu que ce jeu tagoria a de fortes similitudes a ce rpg, j'ai tout de suite accroché Wink
J'ai vu que votre avatar de horde représentait une pompe a bière, perso je suis pas trop pour la jupiler, mais la kriek passe très bien dans mon gosier ainsi que la Vodka, alcool que j'adhère depuis un tit temps déja ^^ humhum mais avec modération, je vous rassure.

Pour terminer cette présentation, voici mon lien IG :
http://www.tagoria.de/char/diplomacy/profile/?w=1FR&UID=438151

Ah oui une tite blague comme me l'a demandé Enyo...

C'est deux blondes qui s'apprêtent a jouer au Echecs
Avant de commencer la première dit à la seconde :
- Dis t'a les règles en tête ?
- Non pourquoi, je saigne du nez ?

lol!

Dsl pour les blondes 89
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:02

Bienvenue sur le fofo Mika Smile

Pas terrible le Standard hier Razz
Dis c'est pas l'histoire de ta vie qui nous interesse mais celle de Sylar... lol!

Pour moi c'est avec plaisir que je t'accueillerais dans la horde si les autres n'y voient pas d'objection 89
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Sylar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

Alors l'histoire de Sylar...

En fait je m'inspire de ce personnage car je suis fan de la série Heroes
Pour ceux qui ne connaisseraient pas, je vous invite a la découvrir sur le lien suivant :
http://heroes.tf1.fr/
Sylar a le pouvoir d absorber le pouvoir des autres Heroes et devient ainsi plus fort...

Ici dans le contexte de Tagoria, Sylar se bat pour le meme but, anénantir un maximum de guerriers de Tagoria afin d acquérir plus de puissance et accroître ses compétences en augmentant son expérience
Se considérant comme un individu normal, Sylar se découvre un don, celui d'être un homme a part ; mais après un malentendu avec une certaine personne, il apprend qu'il ne détient aucun pouvoir, mais obstinée par cette capacité qui se cache en lui, le mal va prendre le dessus et le pousser a réaliser son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

plus on est de fous plus on ....... est de fous

jocolor

ceci dit un p'tit RP on aime bien mais la c'etait court Sad
et ensuite bon ...il tient avec le standard mais il a des circonstances attenuante en habitant liege
le standard c'est du fooT???? albino
Revenir en haut Aller en bas
synn

synn


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

je pense comme toi nemesis c'est un peux trop court Neutral

ne reste pas dans le banal , il faut que tu t'évades , que tu imagine

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:14

j'oubliais...très beau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

Standard = oui pour moi !
bouhohohuhuh .. pourquoi on joue le vendredi ! quand on perd, ça me bousille mon we Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grivel




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09

A fond mais bon c'était un entrainement pour jeudi la on va gagner contre le F.C Séville enfin je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Yukulele-

-Yukulele-


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28

73 Parce qu'il a un piston qui compense le petit manque de RP Smile et qu'il va nous faire une superbe présentation dans la section appropriée du Forum dès qu'il sera membre, n'est-ce pas ? (rho j'met la pression moi ?)

-Yuku-
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:20

cheers cheers cheers Bienvenue chez les belges cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesbelges.forumperso.com
Berberis




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

ouais !

sylar, tu me dois une chopine jeudi à Sclessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sylar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylar   Candidature de Sylar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: