Chez Les Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Les Belges

Horde de Tagoria 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Greghor

Aller en bas 
AuteurMessage
Greghor

Greghor


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Greghor Empty
MessageSujet: Greghor   Greghor Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:32

Je suis né dans une famille de paysans qui vivait dans un petit village dans les contrées lointaine de Tagoria.
Jusqu'à mes 5 ans je vivais pésiblement entouré de mes 3 fréres et 2 soeurs.
Nous nous nourrissions de nos récoltes.Entre villageois nous nous entraidions pour al chasse.
Mon père était le meilleur chasseur du village.
Pour la plus part du temps il chassait le chabrouc dans les plaines.
Une viande séche mais trés nourrissante.
A mes 5ans et quelques jours une horde de barbares arriva dans notre petit village.
Cette horde cherchait de petit villageois afin de les piller et tuer les déscendance pour éviter les vengeance bien qu'ils n'avaient pas bien peur.
Tous ma famille fut décimée ainsi que les paysans qui nous entouraient.
Un homme immence s'approcha de moi pour me tuer.
Quand il vit mes petit yeux en pleur, il se demanda s'il ne devait pas me laisser vivant.
Il se rendit compte que je n'allais pas survivre au mieu de ces décombres qui bientot allaient grouiller de monstres.
Il décida donc de me prendre avec lui.
La horde habitais à Tagoria.
Après de longues heures de trajets je me suis endormi.
Il me porta donc.
Une fois arrivé à Tagoria il me mit dans sa hute qui se trouvait un peu à l'écart des autres.
Cet homme pris soin de moi tout en me donnant une éduction digne d'un guerrier.
Il m'apprit à me moquer de la peur et à ne rien ressentir.
L'homme se fesait vieux il avait dépassé les 40ans, et 40ans pour un guerrier ca commence à faire.
Lors de ces 40ènes d'année je venais d'avoir 19ans l'age a laquel je peux partir tout seul.
L'homme mourra à la suite d'un empoisonnement alimentaire.
La horde ne m'avait pas accepté dans leur rang sachant que je venais d'un village détruit par leurs mains.
Je vaincu un ans à me faire mal traiter.
Mais je ne ressentais rien, comme me l'avait apprit l'homme.
A mes 20ans je décida de me venger.
Mais pour cela il fallait que je trouve des compagnons d'armes car tout seul contre 30 guerrier tous rempli d'expérience n'est pas très possible malgré mon éducation.
Je me baladais dans les ruelles de tagoria et vi une affiche de mercenaire
je décida donc de payer des mercenaires pour m'aider.
Une semaine plus tard nous sommes arrivés dans la horde
Nous nous sommes infiltré discretement avec mes 2 mercenaires pour pouvoir en tuer un ou deux discretement.
Nous avons trouvé un guerrier qui montait la garde tout seul devant le campement.
Je me suis approché discrétement derrière lui et lui ai planté ma dague dans la gogre pour lui couper la caratodite.
Le guerrier tombat a terre.
Un des mercenaire fesat tomber une potion de vie qui était sur un bouclier.
Le bouclier se mit a résonner, et nous vimes toute la horde rappliquer.
Nous étions maintenant face a 30 guerrier plus rageux l'un que l'autre voyant leur compagnon au sol avec la gorge tranché.
La motié des guerrier se jeta sur nous.
Et une bataille sanglante commenca.
Un mercenaire fut tué le deuxième gravement blaissé.
Il ne restais plus que moi et le chef de horde qui m'avait le plus maltraité.
J'avais la rage.Je ne n'était plus moi même. J'avais une soif de vengeance envers ce chef qui après tout avait décidé d'attaquer mon village.
Un long duel s'engagea et je fini par le mettre à terre.
J'étais gravement blaissé mais ne ressentais aucunes douleur du fais que soit soit tant énevé.
J'hésitais à le tuer. Je ne voulais pas finir mes jours comme cet assacin.
Au bout de quelque minute, il attrappa une dague qui était parterre afin de me l'enfoncer mais je réagis plus vite que lui et lui planta mon épée en plein l'abdomène.

Je m'étais enfin vengé de toute la doleur qu'il avait pue m'infliger.
Après cette bataille je décida de recommencer ma vie à zéro et m'entourer de personnes qui pourraient former ma nouvelle famille.
Je me promenais dans Tagoria et vis une porte entre ouverte d'où sortait des rires et des cries.
Je m'approcha et vis les Belges.
Tout de site je me senti à mon haise, une horde trés accueillant et prometteuse.
Je décida donc de les accepter en tant que ma nouvelle famille.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Greghor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Greghor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Les Belges :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: